Traduction en japonais

Traducteur et interprète japonaisLa demande en traduction vers ou depuis le japonais représente un volume très important pour notre agence du fait du développement de l’activité et des échanges entre le Canada et le Japon.

Traduction en japonais par des traducteurs japonais

Nous nous sommes entourés de traducteurs professionnels français-japonais et japonais-français ainsi que de traducteurs professionnels anglais-japonais et japonais-anglais qui se spécialisent dans différents domaines. Ils seront capables de réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial et technique, ainsi que la traduction de vos brevets ou sites Web.

Tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle, gage de qualité.

Histoire du japonais

Le japonais est la langue du Japon, parlée par le peuple japonais. En japonais, la langue japonaise se dit nihongo (日本語). On compte environ 130 millions de locuteurs. Lorsque les Japonais écrivent, ils peuvent juxtaposer jusqu’à 3 alphabets différents dans une même phrase! Ces 3 alphabets sont Hiragana, Katakana (pour écrire les mots d’origine étrangère) et Kanji.

demande devis traduction japonais

Exemple de traduction en japonais

Traduction en français par des traducteurs français

Traducteur et interprète français

Nous nous sommes entourés de traducteurs professionnels anglais-français ou français-anglais qui se spécialisent dans différents domaines. Ils seront capables de réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial et technique, ainsi que la traduction de vos brevets ou sites Web.

Tous nos traducteurs professionnels traduisent uniquement dans leur langue maternelle, gage de qualité.

Histoire de la langue française

Le français, langue romane, est langue maternelle dans plusieurs pays, principalement en France (y compris en outre-mer), dont elle est originaire (la « langue d’oïl »), en Belgique (en Wallonie et à Bruxelles), dans plusieurs provinces et territoires du Canada (principalement au Québec, mais aussi en Ontario, au Manitoba et au Nouveau-Brunswick), à Monaco, au Luxembourg (où il est l’une des trois langues officielles du pays) et en Suisse romande (où il est l’une des quatre langues officielles du pays).

En 2005, une étude a estimé le nombre de francophones à 175 millions de personnes. Le français est la deuxième langue du monde sur le plan de la puissance politique, au niveau des négociations internationales.

Exemple de traduction en japonais

Traduction en Japonais et dans 10 autres langues dans le domaine du Marketing pour des manuels, des slogans et des manuels d’utilisation

Intitulé du projet : Traduction de brevets dans le domaine de l’énergie pour une grande multinationale dans le domaine du pétrole

Secteurs d’activité : traduction de brevet, traduction Technique

Nombre de mots : 14 500 signes

Langues concernées : traduction Japonais-Français

Nous avons réalisé une traduction dans le domaine des brevets sur l’énergie qui a abouti à un partenariat avec cette multinationale pour toutes leurs traductions dans le domaine du pétrole. Ainsi nous traduisons leurs brevets d’invention ou encore pour leur département de Recherche et Développement nous traduisons des brevets en chinois, japonais, russe…  vers le français ou vers l’anglais.

Il s’agit de brevets provenant de domaines extrêmement techniques où la moindre approximation n’est pas permise. Nous avons réuni des traducteurs experts dans la traduction de brevets ainsi que des spécialistes dans le domaine pétrolier et de l’énergie.