Traduction en estonien

Traducteur et interprète estonienLa demande en traduction vers ou depuis l’estonien représente un volume très important pour notre agence du fait du développement de l’activité et des échanges entre le Canada et l’Estonie.

Traduction en estonien par des traducteurs estoniens

Nous nous sommes entourés de traducteurs professionnels français-estonien et estonien- français ainsi que de traducteurs professionnels anglais-estonien et estonien-anglais qui se spécialisent dans différents domaines. Ils seront capables de réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial et technique, ainsi que la traduction de brevets ou de sites Web.

Tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle, gage de qualité.

Histoire de la langue estonienne

La langue estonienne appartient à la branche fennique de la famille des langues ouraliennes. Elle est étroitement apparentée au finnois, et plus lointainement au hongrois. Elle est parlée par environ 1 100 000 personnes, dont la très grande majorité (950 000) habite en Estonie.

Les Estoniens de souche représentent 67,9 % de la population alors que les russophones forment un groupe de 25,6 %. Autrement dit, les Estoniens et les Russes regroupent 93,5 % des habitants de l’Estonie. Dans les trois pays baltes (Estonie, Lettonie et Lituanie) la langue de la majorité est la langue officielle : l’estonien, le letton et le lituanien respectivement. En Estonie, elle l’est dans une proportion de 67,9 % – contre 75,5 % en Lituanie et 54,5 % en Lettonie.

demande devis traduction estonien