Nos langues du Moyen-Orient

Histoire des langues du Moyen-Orient

Le Moyen-Orient est une expression du monde anglo-saxon, qui désigne, pour les Européens, les Américains et les Africains, la région comprise entre la rive est de la Méditerranée et la ligne tracée par la frontière de l’Iran avec le Pakistan et l’Afghanistan.

Traducteur langues du Moyen-OrientTraducteur et interprète arabeInterprète langues du Moyen-Orient

Le Moyen-Orient est avant tout une aire culturelle, on ne peut donc pas lui attribuer de frontières précises; il se trouve essentiellement en Asie, mais s’étend pour certains jusqu’à l’Afrique du Nord et l’Afghanistan. On retrouve dans cette région plusieurs groupes culturels et ethniques, notamment les cultures perse, arabe, turque, kurde et juive. Les cinq langues principales qui y sont parlées sont le perse, l’arabe, le turc, le kurde et l’hébreu.

Principales langues traduites

Proin lobortis ligula at tortor venenatis pellentesque id quis urna. Integer sit amet dui posuere, ullamcorper urna vitae, ornare sapien.

JOHN DOE, GLORIA THEME
full-width-testimonial-layer
page-right-bottom-layer

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus.

%
98

SUCCESSFUL PROJECTS

%
50

RATIO OF NEW CUSTOMERS

%
99

CUSTOMER SATISFACTION

%
2

COULDN’T SATISFIED