Traduction en géorgien

Traducteur et interprète géorgienNous recevons régulièrement beaucoup de demandes de traduction vers ou depuis le géorgien, en raison du développement de l’activité et des échanges entre le Canada et la Géorgie.

Traduction en géorgien par des traducteurs géorgiens

Nous mettons à votre disposition des traducteurs professionnels français-géorgien et géorgien-français ainsi que des traducteurs professionnels anglais-géorgien et géorgien-anglais compétents et spécialistes de différents domaines. Ils pourront donc réaliser vos traductions dans le secteur juridique, vos traductions commerciales et techniques, sans oublier vos brevets et sites Web.

Pour un résultat de qualité, nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle.

Histoire de la langue géorgienne

Le géorgien (ქართული ენა, kartuli ena) est la langue officielle de la République de Géorgie. La langue géorgienne fait partie des langues caucasiennes du Sud qui ne se rattachent à aucun des autres groupes linguistiques, ni indo-européens, ni altaïques. Le géorgien présente en effet un alphabet qui lui est propre, le mkhedruli, composé de 33 lettres (dont 28 consonnes et 5 voyelles) et qui s’écrit de gauche à droite.

demande devis traduction géorgien