Traduction en islandais

Traducteur et interprète islandaisLa demande en traduction vers ou depuis le islandais représente un volume très important pour notre agence. L’islandais est aujourd’hui parlé par près de 30 000 personnes.

Traduction en islandais par des traducteurs islandais

Nous nous sommes entourés de traducteurs professionnels anglais et islandais compétents et spécialisés dans différents domaines. Ils seront capables de réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial, technique ainsi que la traduction des brevets ou de sites internet.

Bien évidemment tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle, gage de qualité.

Histoire et traduction de l’islandais

L’islandais (íslenska) est une langue germanique parlée en Islande. Elle a pour racine historique le norrois, qui était pratiqué depuis le Moyen Âge dans les pays scandinaves (Suède, Danemark, Norvège et Islande). Il s’agit d’une langue scandinave comme le danois, le norvégien, le suédois et le féroïen, mais si les trois « langues continentales » (danois, suédois et norvégien) demeurent mutuellement intelligibles, il n’en est pas ainsi pour l’islandais. L’Islande ne compte que 276 000 habitants, qui parlent presque tous islandais.

demande devis traduction islandais