Référencement en chinois

Après le processus de traduction, le référencement est un service indispensable afin de garantir le positionnement de votre site Web sur ce vaste marché en pleine expansion. Presque tous les internautes chinois naviguent sur Internet en chinois. Par conséquent, ces utilisateurs sont complètement inaccessibles si le référencement n’est pas bien effectué.

Pourquoi référencer votre site Web en chinois?

Avec une population de plus de 1,3 milliard d’habitants qui pourrait atteindre 1,4 milliard en 2015, ainsi qu’une économie en plein essor et plus rapide que jamais, les occasions de croissance en Chine sont apparemment sans fin. La grande population de la Chine est une raison suffisante pour développer la visibilité de votre site Web en mandarin.

La pénétration actuelle de l’Internet n’est que de 10 % environ (près de 130 millions d’utilisateurs), mais elle augmente rapidement. Compte tenu du nombre croissant d’internautes chinois, ce n’est qu’une question de temps avant que le chinois devienne la langue dominante d’Internet, permettant ainsi des occasions d’affaires infinies.

Les moteurs de recherche en Chine

Avec une population d’internautes qui ne cesse d’augmenter, il est évident que plus tôt vous déciderez de pénétrer le marché chinois, plus de succès votre entreprise connaîtra.

La traduction de votre site Web en chinois ne constitue que la première étape pour pénétrer le marché chinois.

Les services de référencement offerts par Asiatis

Asiatis vous offre des services de référencement abordables, professionnels et de qualité, avec un suivi, pour vous aider à gagner des parts de marché mondial et à faire prospérer votre entreprise au niveau international.

Nos services de référencement comprennent :

  1. L’optimisation structurelle de votre site Web : Asiatis compte de nombreuses années d’expérience dans l’amélioration des structures et des codes de sites Web. Nous les rendons lisibles et accessibles à partir des principaux moteurs de recherche.
  2. Faciliter la navigation des internautes sur votre site Web : Asiatis optimisera les pages de votre site Web afin d’en faciliter la navigation et de permettre aux utilisateurs chinois d’accéder directement aux pages qu’ils recherchent.
  3. Amélioration du PageRank (ou PR) de votre site Web : les moteurs de recherche identifieront le PR de votre site Web lors de l’optimisation, entraînant une augmentation du classement de votre page Web.
  4. Référencement multilingue : Asiatis vous offre un service de référencement multilingue grâce à son réseau international de professionnels SEO spécialisés dans chaque langue.
  5. Application Google Adwords de gestion des comptes : notre équipe en Chine maîtrise la technique publicitaire de paiement au clic de Google Adwords depuis des années. Nous pourrons faire une campagne de ce type pour votre société si vous le souhaitez.
  6. Formulaires et rapports : notre équipe dédiée au référencement suivra des procédures strictes de fonctionnement et vous fournira des rapports en anglais,  ainsi que des formulaires détaillés expliquant l’avancement des travaux lors des différentes étapes du processus.

En Chine, nous offrons un service de référencement pour les moteurs de recherche suivants :

En savoir plus sur les principaux moteurs de recherche chinois

Baidu (n°1)

traduction référencement chinois Baidu

La Chine peut être fière de son moteur de recherche. L’incroyable évolution de ce moteur depuis sa création fait de lui une véritable légende dans le secteur de l’Internet chinois. Reconnu pour sa facilité d’utilisation et pour la rapidité de son développement, le moteur de recherche Baidu est aujourd’hui devenu incontournable.

Tencent

traduction référencement chinois tencent

Ce moteur de recherche est principalement utilisé par les utilisateurs de QQ (système de messagerie instantanée).

Sina

traduction référencement chinois sinaClassé parmi les portails Internet les plus efficaces de la Chine.

www.Google.cn

traduction référencement chinois google.cnGoogle en chinois. Toutefois, il est moins utilisé qu’en Occident.

Youdao.com de NetEase

traduction référencement chinois youdaoMoteur de recherche professionnel créé en 2007 par NetEase.

demande devis référencement chinois traduction