Traduction de diplômes, relevés de notes

Traduction certifiée de diplômes en anglais et français

Si vous avez un diplôme ou relevé de notes à traduire en anglais pour un dossier auprès d’une université anglophone au Canada ou américaine, ou pour traduire un diplôme étranger (espagnol, allemand, portugais, chinois, japonais, russe, latin etc.) vers le français ou l’anglais pour étudier au Canada, ou encore pour faire reconnaître votre diplôme au Canada, nos traducteurs certifiés à Montréal, Québec, Ottawa, Toronto, Calgary, Vancouver pourront s’en charger.

Inscription dans une Université aux États-Unis ou dans une Université anglophone au Canada

Lors de l’inscription aux USA, les universités américaines exigent souvent de voir les originaux accompagnés des traductions certifiées correspondantes. Vous devrez également présenter vos relevés de notes et leurs traductions assermentées. L’objectif des universités est de s’assurer que le niveau de l’étudiant est suffisant pour accéder à la formation.

Nous offrons ce service de traduction vers l’anglais depuis le français et beaucoup d’autres langues (langues européennes : espagnol, allemand, portugais, italien, polonais; langues asiatiques : chinois, japonais, coréen; mais aussi en arabe, hébreu, russe, portugais du Brésil, etc.).

Reconnaissance des titres et diplômes en vue d’une recherche d’emploi :

S’installer au Canada de façon permanente et rechercher un emploi implique de faire reconnaître la valeur des études réalisées. Une des étapes de la procédure de reconnaissance des diplômes est la traduction certifiée. Nous remettrons vos diplômes à nos traducteurs assermentés qui les traduiront en prenant soin de toujours respecter vos délais.

Devis pour la traduction officielle ou certifiée de diplôme ou relevé de notes

Important: Pour toute demande de devis, veuillez scanner ou prendre une photo de vos diplômes et/ou relevé de notes et nous vous répondrons dans l’heure.
Sans voir le diplômes ou relevé de notes, nous ne pouvons pas vous donner de devis.

Nous vous indiquerons le prix et le délai. Vous serez capable de payer en ligne avec Paypal, via Visa ou MasterCard ou encore Interac.

demande devis traduction certifiée de diplome