Traductions certifiées

Documents officiels au Canada

traduction-certifieeSi vous avez besoin de traductions officielles ou certifiées (OTTIAQ, ATIO, CTTIC, STIBC, ATIA, ATIM, CTINC, CTINB, ATINS, ATIS) pour Immigration Canada (passeports, casiers judiciaires, diplômes obtenus à l’étranger), pour les permis de conduire obtenus à l’étranger, des documents pour un procès ou jugement au Canada, ou pour un dossier universitaire (traduction de diplôme ou relevé de notes), nos traducteurs certifiés pourront se charger de cela et les traductions que nous vous enverrons seront valides.

Les documents officiels que nous traduisons incluent :

Tous ces documents requièrent une traduction officielle en anglais ou français par un traducteur certifié au Canada et nous sommes capables de traiter toutes les langues ou presque.

Traducteur certifié assermenté officiel

Ce type de traduction confère au document traduit la même valeur juridique que l’original présenté. Un tampon ou sceau officiel est apposé sur les traductions ainsi que sur les documents originaux.

Les traductions commerciales ne nécessitent pas une certification de ce genre. Cependant, nous vous la recommandons parfois pour la traduction de contrats, de statuts ou d’attestations. Nous pouvons également traduire des diplômes.

Pour obtenir un devis

Merci de nous adresser par courriel le ou les documents scannés (avec un scanner ou avec l’application camscanner depuis votre cellulaire) à traduire en nous indiquant la langue de traduction et en précisant qu’il vous faut une traduction certifiée. Nous vous enverrons un prix et un délai pour ce travail.

 

Si vous ne pouvez pas scanner le document, vous pouvez le faxer au 1-866-395-8561 en nous indiquant votre courriel et votre adresse.

Cela nous permettra ainsi de vous envoyer par courriel un devis précis et nous vous préciserons comment procéder par la suite.

Pour des copies certifiées, nous vous suggérons de faire appel à un Commissaire à l’Assermentation.

 

 

demande devis traduction certifiée et assermentée