Avocat immigration canadien chinois

Le Canada accueil chaque année de nombreuses personnes de nationalité chinoise, temporairement (permis de travail temporaire, étudiants internationaux, visiteurs) ou en tant que résidents permanents.

Vous souhaitez vous aussi explorer le Canada ou vous y installer? Contactez nos avocats spécialisés en immigration qui parlent Chinois Mandarin ou Cantonais et nous vous aiderons dans les démarches de demande du visa souhaité. Nous nous spécialisons dans les demandes de:

  • Résidence permanente.
  • Parrainage familial si vous être citoyen canadien ou résident permanent
  • Visa temporaire, ouvert ou fermé, PVT (permis vacances travail), ou autre.
  • Permis d’étude
  • Visa de travailleur qualifié (au Canada ou au Québec).
  • Visa Visiteur, si vous souhaitez visiter le Canada.

Le Canada est une destination phare pour les chinois. En 2015, on comptait 19 533 résidents permanents chinois ainsi que 139 872 étudiants internationaux. Il y a de nombreuses opportunités pour les chinois de venir au Canada, que ce soit de manière permanente ou temporaire.

Nous pouvons vous apporter notre aide dans votre langue afin de faciliter le processus, et vous guider tout au long des démarches afin de garantir l’envoi des documents et des formulaires nécessaires dûment rempli et dans les temps.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos services, un avocat spécialisé en immigration en Chinois Mandarin ou Cantonais vous répondra dans votre langue et vous conseillera selon vos besoins.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Votre nom et votre numéro de téléphone*:

Votre email*:

Type de visa et date souhaitée :

Votre langue

Votre message*




*: obligatoire