Avocat immigration canadien farsi ou persan

Le canada compte plus de 205,000 iraniens vivant au Canada. En 2015, on comptait 11 980 résidents permanents et 5 759 étudiants internationaux. Le Canada est une destination très prisée par les iraniens pour vivre de manière temporaire ou pour s’y installer définitivement.

Si vous souhaitez vous aussi vous installer au Canada, que ce soit temporairement ou de manière permanente, nous pouvons vous aider et communiquer avec vous en Farsi ou Persan! Nos avocats en immigration répondront à toutes vos questions dans votre langue afin de vous guider et vous soutenir tout au long de la demande. Nous nous assurons que tous les documents à fournir sont correctement remplis et en ordre avant la soumission de votre demande. Nos juristes spécialisés en immigration seront à votre écoute et vous guiderons vers le meilleur choix selon votre cas.

Contactez nous pour obtenir de l’aide dans vos démarches de demande de :

  • Résidence permanente.
  • Parrainage familial si vous être citoyen canadien ou résident permanent
  • Visa temporaire, ouvert ou fermé, PVT (permis vacances travail), ou autre.
  • Permis d’étude
  • Visa de travailleur qualifié (au Canada ou au Québec).
  • Visa Visiteur, si vous souhaitez visiter le Canada.

 N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos services, un avocat spécialisé en immigration parlant Farsi ou Persan vous répondra dans votre langue et vous conseillera selon vos besoins.

 Veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Votre nom et votre numéro de téléphone*:

Votre email*:

Type de visa et date souhaitée :

votre langue

Votre message*




*: obligatoire