Traduction en bengali

Traducteur et interprète bengali

La demande en traduction vers ou depuis le bengali représente un volume très important pour notre agence du fait du développement de l’activité et des échanges entre le Canada et le Bangladesh.

Le bengali (ou bangla ; nom local : bāṅlā / বাংলা) est une langue asiatique de la famille des langues indo-européennes. Avec l’assamais, il s’agit de la plus orientale des langues indo-européennes.

C’est la première langue parlée au Bangladesh, avec environ 140 millions de locuteurs et 2ème langue la plus parlée en Inde, environ 75 millions de locuteurs. C’est la langue nationale du Bangladesh et la langue officielle dans plusieurs États indiens : Bengale-Occidental, Tripura, et dans certains districts d’Assam.

En outre, le bengali est parlé par d’importantes communautés en Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient, Sud-Est asiatique.

D’après l’édition 2003 de la Société asiatique du Bangladesh 2003 le Bengali est la langue maternelle d’environ 230 millions de locuteurs.

Traduction en bengali par des traducteurs bengali

Nous nous sommes entourés de traducteurs professionnels français-bengali et bengali-français ainsi que de traducteurs professionnels anglais-bengali et bengali-anglais qui se spécialisent dans différents domaines. Ils seront capables de réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial et technique, ainsi que la traduction de vos brevets ou sites Web.

Bien évidemment, tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle, gage de qualité.

demande devis traduction bengali