Traduction en albanais

Traducteur et interprète albanaisLa demande en traduction vers ou depuis l’albanais représente un volume très important pour notre agence du fait du développement de l’activité et des échanges entre le Canada et l’Albanie.

Traduction en albanais par des traducteurs albanais

Nous nous sommes entourés de traducteurs professionnels français-albanais et albanais-français ainsi que de traducteurs professionnels anglais-albanais et albanais-anglais qui se spécialisent dans différents domaines. Ils seront capables de réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial et technique, ainsi que la traduction de brevets ou de sites Web.

Tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle, gage de qualité.

Histoire de la langue albanaise

L’albanais est une langue indo-européenne qui a emprunté de nombreux mots aux langues environnantes : latin, italien, slave, turc, grec.

Cette langue est parlée par environ sept millions de personnes, dont trois millions et demi en Albanie. On estime le nombre de locuteurs à 20 millions répartis en plus de l’Albanie en Macédoine, Grèce, Turquie, Kosovo, Italie, Roumanie, Serbie, et Monténégro.

L’albanais est la langue officielle de l’Albanie, de la Macédoine et du Kosovo. En Italie, la langue et la culture albanaises sont protégées (statut de minorité linguistique).

demande devis traduction albanais