Traduction en arabe

Nous recevons de plus en plus de demandes en traduction vers ou depuis l’arabe, en raison du développement de l’activité et des échanges entre le Canada et le Moyen-Orient.

Traduction en arabe par des traducteurs arabes

Traducteur et interprète arabe

Nous travaillons avec des traducteurs professionnels français-arabe et arabe-français ainsi que des traducteurs professionnels anglais-arabe et arabe-anglais, tous spécialisés dans des domaines bien précis. Ils seront en mesure de réaliser vos traductions de documents juridiques, commerciaux et techniques, sans oublier vos brevets et sites Web.

Pour une traduction de qualité, tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle.

Histoire de la langue arabe

La langue arabe (العربية, al ʿarabīya) est originaire de la péninsule arabique. Parlée en premier lieu par les Arabes, cette langue sémitique s’étend géographiquement sur plusieurs continents, et se transmet sociologiquement à des peuples non arabes. Aujourd’hui, il s’agit de la langue officielle de plusieurs organismes internationaux. L’arabe est parlée par environ 240 millions de locuteurs dans le monde.

La langue arabe se présente sous deux formes principales : l’arabe dialectal et l’arabe littéraire (ou classique).

Depuis le 22 mars 1945, les pays arabes forment une sorte de fédération appelée la Ligue arabe, fondée à Alexandrie, en Égypte.

Obtenir un devis gratuit

Uploadez le ou les documents à traduire et nous vous enverrons un devis gratuit.

Proin lobortis ligula at tortor venenatis pellentesque id quis urna. Integer sit amet dui posuere, ullamcorper urna vitae, ornare sapien.

JOHN DOE, GLORIA THEME
full-width-testimonial-layer
page-right-bottom-layer

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus.

%
98

SUCCESSFUL PROJECTS

%
50

RATIO OF NEW CUSTOMERS

%
99

CUSTOMER SATISFACTION

%
2

COULDN’T SATISFIED