Traduction en swahili

Traducteur et interprète swahiliLes demandes de traduction vers ou depuis le swahili sont nombreuses dans notre agence, car les échanges se développent entre le Canada et le Kenya .

Traduction en swahili par des traducteurs swahili

Nous avons créé un large réseau de traducteurs professionnels du français au swahili et du swahili vers le français ainsi que de traducteurs professionnels anglais-swahili et swahili-anglais. Ils se sont spécialisés dans des domaines précis. Ils pourront ainsi réaliser vos traductions de documents juridiques, commerciaux et techniques, ou encore s’occuper de vos brevets et sites Web.

Pour vous offrir une traduction de la meilleure qualité, tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle.

Histoire de la langue swahilie

Le swahili, ou kiswahili (langue vernaculaire), est une langue bantoue du sud du Kenya qui s’est ensuite métissée à d’autres langues africaines et à l’arabe. Aujourd’hui, elle joue un rôle important comme langue véhiculaire dans toute l’Afrique subsaharienne. C’est la langue bantoue la plus importante et la plus parlée en Afrique (langue maternelle et langue seconde).

demande devis traduction swahili