Francisation

Francisation, le programme “Franciser votre entreprise”

Subventions du gouvernement pour la francisation de votre entreprise

Subventions pour la traduction des sites Internet, intranet ou extranet

Vous aimeriez avoir un site Web totalement bilingue, mais vous n’êtes pas certain de vouloir investir dans une traduction ? N’hésitez plus, le gouvernement du Québec vous propose une subvention.

Une démarche simple et efficace, un grand pas pour la vitalité du français au Québec.

Le français est la langue officielle au Québec et le gouvernement du Québec accorde une grande importance à sa préservation, ainsi a-t-il décidé de vous offrir la possibilité de franciser votre société.

Nous assurons la traduction, le Québec vous la finance en partie et vous communiquez en français!

Une marque de respect pour vos clients Québécois, une preuve d’intégration de leurs valeurs, le début d’une relation de confiance.

Pour plus d’informations sur les subventions, rendez-vous sur le site carrefourfrancisation.com.

Vous pouvez aussi consulter notre page : traduction en français du Québec

Fonctionnement de la subvention Francisation

Dans le cas d’une entreprise qui emploie de 50 à 99 personnes, la contribution financière du Gouvernement peut couvrir au maximum 50 % des dépenses admissibles, et ce, jusqu’à concurrence de 50 000 $ par entreprise.

Dans le cas d’une entreprise qui emploie de 11 à 49 personnes, ce pourcentage peut être d’un maximum de 75 %, et ce, jusqu’à concurrence de 50 000 $ par entreprise.

Dépenses admissibles

  1. Les frais de traduction des pages constituant un site Web, un intranet ou un extranet, par une personne compétente appartenant de préférence à une association professionnelle.
  2. L’achat d’un logiciel générateur d’écrans permettant de franciser les contenus des sites Web, des intranets ou des extranets ainsi que les frais d’installation en découlant.

Contactez nous franciser votre entreprise