Traduction en hollandais/néerlandais

Traduction en hollandais/néerlandais par des traducteurs néerlandais

Traducteur et interprète néerlandais hollandais

Nous nous sommes entourés de traducteurs professionnels français-néerlandais et néerlandais-français ainsi que de traducteurs professionnels anglais-néerlandais ou néerlandais-anglais qui se spécialisent dans différents domaines. Ils seront capables de réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial et technique, ainsi que la traduction de vos brevets ou sites Web.

Tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle, gage de qualité.

Histoire de la langue hollandaise/néerlandaise

La langue parlée aux Pays-Bas est le néerlandais. Les Pays-Bas sont très souvent désignés sous le terme « Hollande » et ses habitants appelés « Hollandais ». Il s’agit d’un abus de langage provenant du nom des deux provinces les plus connues du pays : la Hollande du Nord et la Hollande du Sud. La même confusion existe quant à l’utilisation du mot « hollandais » pour désigner la langue nationale, qui est le néerlandais.

demande devis traduction hollandais néerlandais

Traduction en français par des traducteurs français

Traducteur et interprète français

Nous nous sommes entourés de traducteurs professionnels anglais-français ou français-anglais qui se spécialisent dans différents domaines. Ils seront capables de réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial et technique, ainsi que la traduction de vos brevets ou sites Web.

Tous nos traducteurs professionnels traduisent uniquement vers leur langue maternelle, gage de qualité.

Histoire de la langue française

Le français, langue romane, est langue maternelle dans plusieurs pays, principalement en France (y compris en outre-mer), dont elle est originaire (la « langue d’oïl »), en Belgique (en Wallonie et à Bruxelles), dans plusieurs provinces et territoires du Canada (principalement au Québec, mais aussi en Ontario, au Manitoba et au Nouveau-Brunswick), à Monaco, au Luxembourg (où il est l’une des trois langues officielles du pays) et en Suisse romande (où il est l’une des quatre langues officielles du pays).

En 2005, une étude a estimé le nombre de francophones à 175 millions de personnes. Le français est la deuxième langue du monde sur le plan de la puissance politique, au niveau des négociations internationales.

Exemple de traduction en néerlandais

Traduction en néerlandais et dans 10 autres langues dans le domaine du Marketing pour des manuels, des slogans et des manuels d’utilisation