Traduction en danois

Traduction en danois par des traducteurs danois

Traducteur et interprète danois

Nous nous sommes entourés de traducteurs professionnels français-danois et danois-français ainsi que de traducteurs professionnels anglais-danois et danois-anglais, spécialistes de domaines très variés. Ainsi, ils pourront réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial et technique, ou encore traduire vos brevets et sites Web.

Pour que vos traductions soient de la meilleure qualité, nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle.

Histoire de la langue danoise

Le danois est une langue germanique scandinave, qui ressemble au norvégien et au suédois.

Le danois est la langue officielle du Danemark et des Îles Féroé (avec le féroïen), et est comprise par la majorité des Suédois et Norvégiens.

Au Danemark même, la population est d’une remarquable homogénéité linguistique, 92 % des citoyens du pays ayant le danois comme langue maternelle.

Le Danemark présente une petite minorité nationale de quelque 23 000 germanophones, au sud du pays. Cette région s’appelle le Schleswig du Nord, ou encore « Jutland méridional ». On compte environ 250 000 personnes qui habitent dans cette région, et la communauté allemande représente 9 % de cette population. Près de 8000 germanophones continuent d’utiliser quotidiennement leur langue.

demande devis traduction danois