Traduction en suédois

Traduction en suédois par des traducteurs suédois

Traducteur et interprète suédois

Nous avons réuni des traducteurs professionnels du français vers le suédois, mais également des traducteurs professionnels de l’anglais vers le suédois, compétents et spécialisés dans différents domaines. Ils seront en mesure de réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial, technique et de traduire des brevets ou des sites internet.

Il est certain que tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle, un véritable gage de qualité.

Histoire de la langue suédoise

Le suédois est une langue relativement peu répandue. Le suédois est la langue nationale de facto en Suède et une des langues officielles de la Finlande (avec le finnois), et sur l’archipel d’Åland il est la seule langue officielle. Il y a aussi 3 municipalités en Finlande où le suédois est la seule langue officielle sur le plan municipal. L’une d’elles, Korsnäs, possède le taux le plus élevé de locuteurs natifs suédophones (98 %).

demande devis traduction suédois

Exemple de traduction en suédois

Traduction en suédois et dans 10 autres langues dans le domaine du Marketing pour des manuels, des slogans et des manuels d’utilisation