Traduction en Chinois à Vancouver

Traduction en chinois à Vancouver par des traducteurs chinois

Traducteur et interprète en chinois à VancouverPour vos traductions et missions d’interprétation à Vancouver, Colombie Britannique, notre agence est à votre service pour répondre à vos besoins de traduction en chinois. Notre agence pourra vous aider pour vos traductions en Chinois ou encore pour vos missions d’interprétation en chinois à Vancouver ou partout en Colombie-Britannique.

Les traductions en chinois ou les missions d’interprétation en chinois à Vancouver représentent un volume très important pour notre agence du fait du développement de l’activité et des échanges entre le Canada et la Chine.

Traduction en chinois par des traducteurs chinois

Notre agence a développé un réseau important de traducteurs professionnels français-chinois et chinois-français ainsi que de traducteurs professionnels anglais-chinois et chinois-anglais.

Chaque traducteur est spécialisé dans un domaine particulier, ainsi vous pouvez nous confier vos :

  • traductions dans le domaines juridique (contrats, traductions certifiées…)
  • traductions commerciales (présentation de sociétés, brochures…)
  • traductions financières (comptes de sociétés…)
  • traductions techniques (manuels d’utilisation, manuels d’installation, descriptions techniques…)
  • traduction de brevets
  • traduction de sites web et possibilité de référencement sur les principaux moteurs de recherche chinois (Baidu Tencent cina google.cn)) et optimisation des pages (ou SEO)

Tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que vers leur langue maternelle, gage de qualité.

Interprètes Chinois à Vancouver et partout en Colombie-Britannique

Nous avons développé un réseau d’interprètes chinois pour vos missions d’interprétation à Vancouver ou partout en Colombie-Britannique:

  • réunion de travail avec des clients ou fournisseurs chinois
  • signature de contrats
  • conférence en chinois (nous pouvons vous aider à fournir le matériel)
  • formation de personnel sur un produit ou une machine (domaine technique)
  • accompagnement de clients ou fournisseurs chinois qui sont en visite

Grâce à notre réseau international, nous pouvons vous fournir des interprètes français chinois ou anglais-chinois lors de vos déplacements à l’étranger, en Chine, à Taiwan ou ailleurs.

À propos de la langue chinoise

Les langues chinoises (中国语文, Zhōnggúo yǔwén), ou langues sinitiques, souvent désignées dans leur ensemble sous le nom de « chinois » (中文, zhōngwén), appartiennent à la famille des langues sino-tibétaines. Dans leur caractère le plus universel, on considère la langue écrite (文, wén), transcendant la prononciation des divers parlers. La langue parlée dans son caractère le plus général est le plus souvent appelée hanyu (汉语 ), soit « langue des Han », même si d’autres groupes ethniques ont progressivement adopté cette langue. Les différents parlers peuvent être considérés comme langue (语, yǔ) ou comme dialecte (话, huà). Le statut d’un parler comme langue ou dialecte est souvent sujet à controverses en l’absence de références écrites à la prononciation.

On estime aujourd’hui qu’il y a 1310 millions de personnes qui parlent le chinois dans le monde, le chinois étant parlé en Chine, à Singapour et à Taïwan.

Le chinois simplifié (ou Mandarin) et le chinois Traditionnel

Le chinois à l’écrit apparaît sous deux formes : le chinois traditionnel et le chinois simplifié. Le chinois traditionnel est l’ancienne forme écrite. C’est la forme la plus complexe et la plus utilisée à Taïwan, à Hong Kong et en Malaisie. Le chinois simplifié, d’un autre côté, a été créé il y environ 40 ans pour que le grand public puisse s’instruire. Il est plus facile d’écrire le chinois simplifié, c’est une langue moins complexe et qui est extrêmement courante en République populaire de Chine et à Singapour. Dans le contexte d’Internet aujourd’hui, les moteurs de recherche en chinois simplifié sont ciblés pour la Chine continentale (et le Singapour) alors que le chinois traditionnel continue d’être utilisé à Taïwan, à Hong Kong et en Malaisie.

Le Mandarin (chinois simplifié) est la langue qui compte le plus grand nombre de locuteurs dans le monde. Il s’écrit au moyen des sinogrammes et on le transcrit maintenant le plus souvent en pinyin. Il est aujourd’hui enseigné à tous les chinois.

Le mandarin, a été désigné par les dirigeants communistes comme la langue véhiculaire de la nation entière en une version standardisée.

La majorité des traductions en chinois se font donc en chinois simplifié ou mandarin.

Voir aussi : Traduction en chinois traditionnel

demande devis traduction chinois Vancouver BC

Informations sur Vancouver, Colombie-Britannique

Vancouver, Colombie-Britannique, est une ville portuaire de l’ouest Canadien.
La métropole compte 2,4 millions d’habitants en 2012. C’est la 3ème agglomération du Canada (après Toronto et Montréal) et c’est la capitale économique de la province de la Colombie-Britannique. On y parle l’anglais mais Vancouver possède le 3ème quartier chinois en importance en Amérique du Nord, après New York et San Francisco. Beaucoup de chinois de Hong Kong sont venus s’installer à Vancouver avant la restitution de Hong Kong à la Chine par le Royaume Uni le 1er Juillet 1997.

Economie de Vancouver
-Tourisme et ressources naturelles de l’arrière-pays
-Développement de la biotechnologie,
-Création de logiciels
-Développement de l’industrie cinématographique (on parle de « Brollywood » ou « Hollywood North »)

Transports urbains
La circulation automobile est assez fluide et l’on circule facilement en vélo sur les « bikeways ».
Le SkyTrain (métro automatique de Vancouver), possède 3 lignes: « Expo Line », « Millennium Line », « Canada Line » (centre-ville/aéroport). Une quatrième ligne « Evergreen Line » sera achevée en 2014.

Les quartiers de Vancouver
-Le Downtown Eastside (East Hastings) : Stanley Park, Burrard Inlet, False Creek, English Bay, Gastown, Chinatown, Victory square, Strathcona, Thornton park, Oppenheimer, corridor Hastings.
-West End et Stanley Park
-Granville et Kitsilano
-Commercial Drive et le Sud-Est (avec son quartier Italien)
-Le Sud-Ouest

Les 21 municipalités du Grand Vancouver
-Cité de Burnaby
-Cité de Coquitlam
-Cité de Langley
-Cité de New Westminster
-Cité de North Vancouver
-Cité de Port Coquitlam
-Cité de Port Moody
-Cité de Richmond
-Cité de Surrey
-Cité de Vancouver
-Cité de White Rock
-Corporation de Delta
-District de Langley
-District de Maple Ridge
-District de North Vancouver
-District de Pitt Meadows
-District de West Vancouver
-Municipalité de l’île Bowen
-Village d’Anmore
-Village de Belcarra
-Village de Lions Bay

Nos langues principales à Vancouver: