Le Canada dispose d’un programme d’immigration des investisseurs afin d’attirer des profils expérimentés pour contribuer à la croissance du pays.
Nos services pour l’accompagnement du « visa investisseur » sont offerts en Chinois, Farsi, Persan, Arabe, Espagnol, Italien, Portugais, Allemand, Mandarin, Roumain, Russe, Ukrainien, Hongrois, Vietnamien, Grec, Turc, Arménien, Hébreu, Francais et Anglais.
Les investisseurs doivent :
- Posséder un avoir net d’au moins 1 600 000 $CAN;
- Investir 800 000 $CAN;
- Avoir de l’expérience en affaires.
Chaque année, de nombreuses familles bénéficient de ce visa et leur nombre ne cesse d’augmenter.
Le visa investisseurs :
- Vous permet d’effectuer un investissement qui vous sera totalement retourné 5 ans après par le gouvernement du Québec;
- Aucun niveau de langue n’est exigé;
- Votre famille bénéficie aussi de la demande et de votre statut;
- En tant que résident permanent vous pourrez profiter des mêmes avantages sociaux que les citoyens canadiens;
- Vous aurez la possibilité d’obtenir le passeport du Canada.
Notre agence vous propose un service de traduction pour vous aider à constituer votre dossier de candidature au programme d’immigration ainsi que les services d’avocats en immigration parlant votre langue.
Nous pouvons traduire les documents requis par le CIC/IRCC qui ne sont pas en français ou en anglais, afin que vous obteniez votre visa d’investisseur. Nos traducteurs fournissent des traductions certifiées pour vos documents officiels (passeport, acte de naissance, livret de famille, relevé de compte bancaire, documents d’adoption, etc.).
Nous nous sommes également regroupés avec d’autres professionnels. Afin de vous aider dans le suivi de votre demande, nous pourrons vous rediriger vers un avocat en immigration qui parle votre langue à des tarifs compétitifs. Ce service vous permettra de faciliter vos démarches de demande.
Lien CIC ou IRCC : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/investisseurs.html