Le Canada souhaite ouvrir ses portes aux entrepreneurs du monde entier. Nous sommes capables de vous aider pour l’obtention de votre visa entrepreneur (visa démarrage d’entreprise ou visa travailleur autonome) avec notre réseau d’avocats en immigration qui vous aidera dans vos démarches en Chinois, Farsi, Persan, Arabe, Espagnol, Italien, Portugais, Allemand, Mandarin, Roumain, Russe, Ukrainien, Hongrois, Vietnamien, Grec, Turc, Arménien, Hébreu, Français et Anglais.
Programme de visa pour démarrage d’entreprise
Il cible les entrepreneurs qui ont la capacité de créer des entreprises innovantes et compétitives à l’international afin de créer des emplois.
Il s’adresse à ceux voulant implanter leurs activités au Québec.
Conditions :
- Prouver que votre entreprise a le soutien d’une organisation désignée;
- Montrer que votre entreprise répond aux exigences concernant la propriété;
- Répondre aux exigences linguistiques;
- Apporter suffisamment d’argent pour vous établir (12 300 – 32 550 $CAN selon le nombre de membres de la famille).
Programme d’immigration pour les travailleurs autonomes
Il s’adresse aux personnes avec l’intention de créer un emploi au Canada. Les travailleurs autonomes doivent posséder une expérience dans la gestion d’une ferme ou d’activités culturelles ou sportives.
Conditions :
- Posséder de l’expérience utile;
- Avoir l’intention et la capacité de créer votre propre emploi au Canada;
- Critères de sélection : expérience, âge, études, compétences linguistiques, capacité d’adaptation;
- Exigences liées à l’état de santé et à la sécurité.
Le Canada est un pays idéal pour y fonder son entreprise :
- L’économie est prospère
- Les impôts et les coûts d’exploitation peu élevés
- La qualité de vie est excellente
- La recherche et l’innovation sont encouragées.
Asiatis vous accompagnement pour effectuer votre demande de visa pour démarrage d’entreprise ou de travailleur autonome. Par ailleurs, nous proposons aussi les services d’avocats en immigration qui parlent votre langue.
Pour présenter votre dossier à l’immigration canadienne, un certain nombre de documents vous seront demandés par le CIC/IRCC. S’ils ne sont pas en Français ou en Anglais, nous pouvons les traduire afin de faciliter vos démarches. Nos traducteurs sont assermentés et les traductions de vos documents officiels sont certifiées. Vous pouvez faire traduire votre passeport, certificat de mariage, relevé de compte bancaire, certificat de divorce, etc.
Avec nos 20 ans d’expérience, nous avons réussi à constituer un grand réseau de traducteurs qui nous permet aujourd’hui de vous fournir des traductions certifiées en Français ou Anglais depuis le Chinois, Espagnol, Italien, Portugais, Farsi, Allemand, Arabe, Mandarin, Roumain, Russe, Ukrainien, Perse, Hongrois, Vietnamien, Grec, Turc, Arménien, Hébreu.
Notre réseau comprend également des avocats en immigration. Nous pouvons vous offrir leurs services à des tarifs compétitifs pour vous aider dans vos démarches administratives. Nous vous mettrons en contact avec un avocat de votre langue afin de faciliter votre compréhension.
Lien CIC ou IRCC :
https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html