Le nombre de demandes en traductions vers ou depuis l’afrikaans ne fait qu’augmenter dans notre agence, en raison du développement de l’activité et des échanges entre le Canada et l’Afrique du Sud et la Namibie. L’afrikaans serait parlé par 15 à 23 millions de personnes dans le monde.
Traduction en afrikaans par des traducteurs afrikaans
Nous vous proposons les services de nos traducteurs professionnels français-afrikaans et afrikaans-français ainsi qu’anglais-afrikaans et afrikaans-anglais, spécialisés dans différents domaines. Ils pourront ainsi réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial et technique, sans oublier vos brevets ou sites Web.
Pour vous offrir une traduction de la meilleure qualité, nos traducteurs afrikaans professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle.
NOS CLIENTS
Histoire de la langue afrikaans
L’afrikaans est parlé en Afrique du Sud et en Namibie. Il est issu du néerlandais; d’ailleurs, le mot afrikaans signifie « africain » en néerlandais.
En Afrique du Sud, selon les estimations, on compte environ 7 millions de personnes dont l’afrikaans est la langue maternelle, et de 9 à 23 millions de locuteurs en tant que seconde ou troisième langue.