Traduction en hébreu

Traducteur et interprète hébreuDans notre agence, nous recevons beaucoup de demandes de traduction vers ou depuis l’hébreu, car l’activité et les échanges sont de plus en plus nombreux entre le Canada et le Moyen-Orient.

Traduction en hébreu par des traducteurs hébreux

Nous mettons à votre disposition des traducteurs professionnels français-hébreu ou hébreu-français ainsi que des traducteurs professionnels anglais-hébreu ou hébreu-anglais qui se spécialisent dans différents domaines. Ils pourront ainsi réaliser vos traductions de textes juridiques, commerciaux et techniques, ou encore traduire vos brevets et sites Web.

Tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle, gage de qualité.

Voir aussi : traducteur Yiddish

devis-gratuit-asiatis-traduction 

NOS CLIENTS

cocacolapepsilexmarklacostehugobossasicschanel

nespressoubisofthydroquebeccirque-du-soleilmoroccanoileajj

mercksiemensaecomthyssen-kruppiqarevasony

estee-lauderlorealmc-gillremaxsothebys-international-realtyfour-seasons-hotels-and-resortsicrc

Histoire et traduction de l’hébreu

L’hébreu (עִבְרִית / ivrit) est une langue hébraïque qui appartient à la branche centre-nord de la famille des langues sémitiques. Son importance dans la Bible lui vaut sa renommée en tant que « mère de toutes langues ». Après des siècles de somnolence pendant lesquels l’hébreu ne fut qu’une langue liturgique et une langue écrite, il connaît depuis près de cent ans une véritable résurrection.

L’hébreu était considéré comme une langue morte mais au cours du XXe siècle, cette langue a connu une renaissance et elle est désormais parlée par plusieurs millions de locuteurs.