Nous recevons beaucoup de demandes de traduction vers ou depuis le turc, en raison du développement de l’activité et des échanges entre le Canada et le Moyen-Orient.
Traduction en turc par des traducteurs turcs
Nous mettons à votre disposition des traducteurs professionnels français-turc et arabe-turc ainsi que de traducteurs professionnels anglais-turc et arabe-turc. Tous nos traducteurs sont spécialisés dans des domaines bien précis. Ils traduiront à votre demande dans les domaines juridique, commercial et technique, ou s’occuperont de vos brevets et sites Web.
Afin de vous offrir un service de qualité, nos traducteurs turcs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle.
NOS CLIENTS
Histoire de la langue turque
Le turc (en turc Türkçe ou Türk Dili) est principalement parlé en Turquie et en Chypre du Nord. La langue turc est en effet officielle en Turquie et à Chypre. Elle fait partie de la famille des langues turques, et est considérée comme une sous-classe des langues altaïques. Le turc compte approximativement 78 millions de locuteurs comme langue maternelle et 91 millions au total.