Dans notre agence, nous recevons beaucoup de demandes de traduction vers ou depuis le Yiddish.
Traduction en yiddish par des traducteurs Yiddish
Nous mettons à votre disposition des traducteurs professionnels français-yiddish et yiddish-français ainsi que des traducteurs professionnels anglais-yiddish et yiddish-anglais. Ils sont tous spécialisés dans des domaines bien différents. Ainsi, ils seront en mesure de réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial et technique, ou encore traduire vos brevets ou sites Web.
Tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle, gage de qualité.
NOS CLIENTS
Histoire de la langue yiddish
On compte environ 500 000 à 800 000 locuteurs yiddish dans le monde. C’est la raison pour laquelle le développement de l’activité et des échanges entre Israël et le Canada, ou encore les États-Unis, le Brésil, la Belgique, l’Ukraine, la Biélorussie, la Russie, la France, l’Argentine et de nombreux autres pays connaît une grande croissance.
Le yiddish (ייִדיש (API: [ˈjɪdɪʃ] ou [ˈjiːdɪʃ]) en yiddish ; également orthographié en français yidish, jiddisch, jidisch ainsi que, selon les rectifications orthographiques du français, yidich, idiche ou yidiche) est une langue germanique dérivée du haut allemand, qui inclut également du vocabulaire hébreu et slave. Le yiddish a servi de langue vernaculaire aux communautés juives d’Europe centrale et orientale (ashkénazes) du Moyen Âge.