Traduction en russe par des traducteurs russes
Nous nous sommes entourés de traducteurs professionnels français-russe et russe-français ainsi que de traducteurs professionnels anglais-russe ou russe-anglais qui se spécialisent dans différents domaines. Ils seront capables de réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial et technique, ainsi que la traduction de vos brevets ou sites Web.
Tous nos traducteurs professionnels ne traduisent que dans leur langue maternelle, gage de qualité.
NOS CLIENTS
Histoire de la langue russe
Le russe est devenu une langue internationale grâce à la puissance de l’ex-URSS. Le russe est la langue officielle de la Russie et de la Biélorussie, et la langue maternelle de 130 millions de Russes résidant en Russie ou dans différentes républiques de la CEI (10 millions de Russes en Ukraine, 6 millions au Kazakhstan).
En outre, 16 millions de non-Russes déclarent le russe comme leur langue maternelle et, pour plus de 40 millions de locuteurs de l’ex-URSS, le russe est la première langue étrangère parlée couramment.
Hors des frontières de la Russie, le russe est reconnu comme l’une des langues officielles de l’ONU et a le statut d’une des grandes langues de communication internationale.
Voir aussi: Traduction Russe à Toronto