La demande de traductions de et vers l’indonésien représente une charge de travail importante pour notre agence en raison de la croissance des échanges économiques et commerciaux entre le Canada et l’Indonésie.
Traduction indonésienne, traducteurs indonésiens
Nous disposons d’un vaste réseau de traducteurs qualifiés anglais-indonésiens, indonésiens-anglais, français-indonésiens et indonésiens-français, hautement qualifiés dans leurs domaines de spécialisation respectifs et capables de traduire efficacement et avec précision vos documents juridiques, commerciaux ou techniques. , ainsi que des brevets ou des sites Web.
Nos traducteurs professionnels traduisent uniquement dans leur langue maternelle afin de garantir la meilleure qualité de travail.
NOS CLIENTS
Brève histoire de la langue indonésienne
L’Indonésie, officiellement connue sous le nom de République d’Indonésie, est un pays transcontinental d’Asie du Sud-Est qui compte plus de 17 000 îles, ce qui en fait le plus grand archipel du monde, avec 240 millions d’habitants, ce qui en fait le quatrième pays le plus peuplé au monde. Les langues officielles sont l’indonésien et le malais (indonésien).