La demande en traduction vers ou depuis le mandarin représente un volume très important pour notre agence. Nous avons de fortes demandes de la part de sociétés Canadiennes ou de la part du gouvernement fédéral qui font traduire en Mandarin car elles souhaitent communiquer avec la population d’origine chinoise présente au Canada. Par ailleurs, les échanges entre le Canada et la Chine ont considérablement augmenté au cours des dernières années. On estime aujourd’hui qu’il y a 1,310 milliard de personnes qui parlent le mandarin dans le monde, le mandarin étant parlé en Chine, à Singapour et à Taïwan.

Enfin, en plus de notre présence au Canada et en Europe, Asiatis a également un bureau de traduction à Singapour.

Le mandarin est la langue officielle de la République populaire de Chine, du Taïwan et du Singapour. Il s’écrit au moyen des sinogrammes et on le transcrit maintenant le plus souvent en pinyin (comme dans la majorité des articles de Wikipédia), mais aussi en bopomofo.

Le chinois mandarin (très souvent nommé simplement chinois) est la langue la plus parlée au monde.

Traduction en mandarin par des traducteurs mandarins

Nous comptons dans notre réseau des traducteurs professionnels français-mandarin et des traducteurs mandarin-français ainsi que de traducteurs anglais-mandarin et des traducteurs mandarin-anglais. Chacun traduit dans sa langue maternelle et chacun est spécialisé dans un ou plusieurs domaines bien définis.

Ils seront capables de réaliser vos traductions dans les domaines juridique, commercial et technique, ainsi que la traduction de vos brevets ou sites Web.

devis-gratuit-asiatis-traduction 

NOS CLIENTS
montrealmontreal pepsilexmarklacostehugobossasicschanelloreal

 

 

 

nespressoremaxsothebys-international-realtyTraduction Mandarin 1Traduction Mandarin 2Traduction Mandarin 3thyssen-kruppsiemens

 

 

 

mc-gillubisofteahydroquebeciqcirque-du-soleilaecomsony

 

 

 

moroccanoiljjicrcmerckestee-lauderTraduction Mandarin 4Traduction Mandarin 5Traduction Mandarin 6