Traduction Tamoul

Traducteur professionnel Anglais Tamoul

La demande en traduction vers ou depuis le tamoul représente un volume très important pour notre agence du fait du développement de l’activité et des échanges entre le Canada et l’Inde, Sri Lanka et Singapour.

Traduction technique Tamoul

Nous recevons de nombreuses traductions techniques à traduire depuis l’Tamoul ou vers l’Tamoul que ce soit pour des manuels techniques, des fiches techniques ou encore des brevets. Vous pouvez compter sur le professionnalisme de nos traducteurs professionnels.

Traducteur professionnel anglais Tamoul

Nous sommes par ailleurs en mesure de mettre à votre disposition des traducteurs professionnels anglais Tamoul pour tout type de traduction: brochure commerciale, document technique, brevet, contrat ou site web.

Traducteur certifié Tamoul Anglais

Que ce soit pour l’immigration, l’administration, ou pour un procès, nous sommes capables de vous fournir des traductions certifiées en Tamoul pour le Québec, l’Ontario ou partout ailleurs au Canada.

Devis gratuit traduction Tamoul

NOS CLIENTS
Traduction Tamoul 1coca-colapepsilacostehugobossasicschanelloreal

 

 

 

nespressoremaxsothebys-international-realtyTraduction Tamoul 2Traduction Tamoul 3Traduction Tamoul 4thyssen-kruppsiemens

 

 

 

mc-gillubisofteahydroquebeciqcirque-du-soleilaecomsony

 

 

 

moroccanoiljjicrcmerckestee-lauderTraduction Tamoul 5Traduction Tamoul 6Traduction Tamoul 7

La langue tamoule

La langue tamoule (ou tamil ; nom local : tamiḻ / தமிழ்), dravidienne et donc non-indo-européenne, déroute pas sa différence, sa complexité, sa richesse. Elle est restée pratiquement inchangée depuis les premiers temps de la littérature, il y a environ 2500 ans, et est aujourd’hui parlée par des dizaines de millions de personnes, principalement dans le Tamil Nâdu (en Inde du Sud), mais aussi à Sri Lanka, à Singapour, à Maurice et là où se retrouvent les membres de la diaspora (Canada, Australie, France…).vLe nombre total de locuteurs est évalué à 74 millions, d’après l’édition de 1999 du World Almanac, dont 61 millions en Inde.