Traduction en Finnois ou Finlandais

Traduction Finlandais, Traducteur Finlandais professionnel Canada
Traduction, inteprétation et traductions certifiées Finlandais francais anglais. Traducteur Finlandais natif Montreal Quebec Ottawa. Interprete Finlandais. Devis gratuit.

Services de traduction Finnois

Notre agence de traduction offre des services de traduction Anglais Finlandais ou traduction Francais Finlandais pour les documents dans le domaine commercial, marketing, juridique, technique, médical.
Envoyez-nous simplement vos documents par courriel pour obtenir un devis gratuit dans l’heure (pendant les heures d’ouverture).

Traducteur Finlandais

Si vous recherchez un traducteur Finnois Francais ou un traducteur Finnois Anglais pour tout document : PowerPoint, PDF, brochure, manuel d’utilisation, manuel technique, document médical, ou tout type de document quel que soit le domaine, veuillez nous envoyer par courriel vos documents pour un devis gratuit.

Traduction certifiée Finlandais Anglais

Nos traducteurs certifiés en Finlandais peuvent fournir des traductions officielles qui seront acceptées par Immigration Réfugiés et Citoyenneté Canada, IRCC, pour la Résidence Permanente, un permis de travail, une demande de Visa, ou toute administration, ambassade ou consulat au Canada.

Envoyez-nous simplement le scan ou la photo de vos documents à traduire par courriel pour obtenir un devis gratuit en nous précisant la Province dans laquelle les traductions officielles seront utilisées.

Interprète Finlandais

Pour un Interprète Finnois professionnel depuis le francais ou anglais, partout au Canada, à Montréal, Québec, Ottawa, Gatineau, Toronto, Vancouver, Calgary, Edmonton, voire même à l’étranger, veuillez nous contacter en nous fournissant les renseignements suivants :

  • Langue, préciser Finlandais-Français ou Finlandais-Anglais
  • Date de la prestation et horaires exacts
  • Lieu de la mission d’interprétation
  • Domaine ou sujet de la prestation
  • Nature de la prestation (interprétation simultanée ou consécutive)
  • Nombre de personnes présentes lors de la mission

 

Nos traducteurs en Finlandais sont tous professionnels et traduisent uniquement dans leur langue maternelle pour assurer la meilleure qualité de travail.

devis-gratuit-asiatis-traduction

NOS CLIENTS
montrealmontreal pepsilexmarklacostehugobossasicschanelloreal

 

 

 

nespressoremaxsothebys-international-realtyTraduction en Finnois ou Finlandais 1Traduction en Finnois ou Finlandais 2Traduction en Finnois ou Finlandais 3thyssen-kruppsiemens

 

 

 

mc-gillubisofteahydroquebeciqcirque-du-soleilaecomsony

 

 

 

moroccanoiljjicrcmerckestee-lauderTraduction en Finnois ou Finlandais 4Traduction en Finnois ou Finlandais 5Traduction en Finnois ou Finlandais 6

Histoire de la langue finlandaise/finnoise

Le finnois est également appelé « finlandais » (en finnois : suomi). Il s’agit d’une langue de la branche fennique, issue de la famille des langues ouraliennes. On compte environ 5 millions de locuteurs, ce qui fait du finnois la seconde langue finno-ougrienne après le hongrois. Il appartient au même sous-groupe — dit fennique — que l’estonien et que plusieurs langues en voie de disparition (live, vote, ingrien, vepse).

La Finlande, ou « République de Finlande »(Suomi et Suomen tasavalta en finnois, et Finland et Republiken Finland en suédois), est un pays d’Europe du Nord membre de l’Union européenne depuis 1995. Les langues officielles de la Finlande sont le finnois/finlandais (langue maternelle de 93 % des Finlandais) ainsi que le suédois (6 %).

La constitution finlandaise accorde un statut de bilinguisme à toute commune dans laquelle 3 000 personnes ou 8 % de la population sont de langue maternelle suédoise.